Vous n’êtes pas encore client Monem Mobile ?

Monem Mobile est une offre réservée aux professionnels, entreprises
et associations clients de LCL(1)

La souscription se fait en agence bancaire

Vous souhaitez être contacté ?

CONTACTEZ-NOUS

Vous êtes déjà client Monem Mobile ?

SAV, maintenance, assistance

nos conseillers dédiés à l’offre Monem Mobile sont à votre
disposition pour vous accompagner.

Vous pouvez les contacter du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (horaires France métropolitaine)

09 69 39 98 67(numéro Cristal,
appel non surtaxé depuis un poste fixe en France métropolitaine)

À l’adresse suivante

monem-mobile-lcl@avem-groupe.com

Bon à savoir

Vous pouvez résilier ou suspendre votre service Monem Mobile
par simple appel téléphonique, sans frais et jusqu’à 3 fois par année civile.

(1) Monem Mobile est une offre soumise à conditions générales et tarifaires, qui nécessite la signature préalable d’un contrat d’acceptation de paiement de proximité avec LCL ainsi qu’un contrat de vente et service directement avec AVEM pour la partie matériel. L’utilisation de Monem Mobile suppose le téléchargement d’une application sur un smartphone ou une tablette, connecté en mode Bluetooth à un lecteur de cartes bancaires. + d’info sur LCL.fr, cliquez ici.
AVEM, société du Groupe AVEM, société par actions simplifiée au capital de 5.350.020,00 euros, dont le siège social est situé rue du Pré long, ZAC du Val d’Orson, à Vern Sur Seiche (35772), immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Rennes sous le numéro 330.447.236.

CONTACTEZ-NOUS